logo
Welcome Guest! To enable all features please Login or Register.

Notification

Icon
Error

Options
Go to last post Go to first unread
Palelec  
#1 Posted : 23 September 2016 11:23:09(UTC)
Palelec

Rank: Candidate

Groups: Registered
Joined: 01/06/2012(UTC)
Posts: 5
Location: Lille

Was thanked: 6 time(s) in 5 post(s)
Après le concert de A Certain Ratio prévu le 1er Octobre 2016 (http://aeronef.fr/agenda/a-certain-ratio)

Retour de Peter Hook & The Light à l'Aéronef de Lille : sam. 28 Jan. 2017 › 20:00

http://aeronef.fr/agenda/peter-hook-the-light/

Plus de 5 ans après son dernier concert dans cette même salle (Jeudi 12 Mai 2011)

Perso... j'y retourne...

Je viens d'obtenir confirmation que ça serait dans le cadre du "Substance Tour"


Une saison Manchester à l’Aéronef :

Suivez nous toute la saison 2016 / 2017 pour un voyage au cœur de la diversité culturelle et artistique mancunienne. Musique, architecture, football, littérature… une énergie débordante portée par une population attachante et accueillante. Retrouvez tous nos événements Manchester grâce à l’abeille, emblème de la ville reprise en pictogramme dans tous nos programmes.

Sur les cendres de Joy Division, Hook a formé New Order, sortant des albums incontournables et des hits fondateurs de l’électro-rock, comme « Blue Monday », le maxi single le plus vendu de tous les temps. Il fut également co-gérant de The Hacienda, le club mythique de Manchester à l’origine du déferlement des musiques électroniques en Europe, qui accueillait aussi bien les pionniers de Detroit que le jeune frenchy Laurent Garnier. C’est aussi lui qui se met aux manettes pour la production d’une partie de l’écurie du label Factory (les Stone Roses et les Happy Mondays en particulier). Avec un tel C.V, Peter Hook est logiquement devenu un témoin incontournable de l’histoire du punk, de la new wave et du rock britannique.

Edited by user 23 September 2016 12:28:22(UTC)  | Reason: Not specified

thanks 1 user thanked Palelec for this useful post.
ROCKET MICK on 20/10/2016(UTC)
Sponsor
GRIBOUILLE  
#2 Posted : 30 January 2017 01:32:44(UTC)
GRIBOUILLE

Rank: Candidate

Groups: Registered
Joined: 07/11/2012(UTC)
Posts: 20

Thanks: 1 times
Was thanked: 21 time(s) in 20 post(s)
Très bon moment ce samedi à Lille avec Peter et ses lights! 2 h 30 de concert! Substance de New Order puis on enchaine sur Substance JD. J'avais emmené mon fiston de 17 ans, pas fan, il écoute du rap, mais on s'est bien amusé. Moi et mon fils et sur scène Peter et son fils également. Et puis ça m'a donné l'occasion de lui expliquer l'importance qu'ont eu ces 2 groupes dans l'histoire du rock et de la dance music.
thanks 1 user thanked GRIBOUILLE for this useful post.
ROCKET MICK on 01/02/2017(UTC)
Users browsing this topic
Guest
Forum Jump  
You cannot post new topics in this forum.
You cannot reply to topics in this forum.
You cannot delete your posts in this forum.
You cannot edit your posts in this forum.
You cannot create polls in this forum.
You cannot vote in polls in this forum.

Powered by YAF 2.1.1 | YAF © 2003-2024, Yet Another Forum.NET
This page was generated in 0.605 seconds.