logo
Welcome Guest! To enable all features please Login or Register.

Notification

Icon
Error

2 Pages<12
Options
Go to last post Go to first unread
CLERK  
#26 Posted : 13 September 2012 10:10:54(UTC)
CLERK

Rank: Member of the Brotherhood

Groups: Registered
Joined: 10/05/2012(UTC)
Posts: 407
Man
Location: FRANCE

Thanks: 2 times
Was thanked: 434 time(s) in 407 post(s)
Originally Posted by: Franç Go to Quoted Post
C'est demain et je ne suis pas plus excité que cela.
Mouais ça viendra bien assez vite.

content de les revoir, faut en profiter c'est peut être leur dernière tournée.....Big Grin
thanks 1 user thanked CLERK for this useful post.
ROCKET MICK on 14/09/2012(UTC)
François-Marc  
#27 Posted : 13 September 2012 23:00:20(UTC)
François-Marc

Rank: Moderator

Groups: Moderators, Registered
Joined: 24/04/2012(UTC)
Posts: 214
Location: Lyon

Thanks: 1 times
Was thanked: 236 time(s) in 214 post(s)
Ils ont joue Round and Round pour leurs deux concerts precedents a Ibiza et Majorca. Avec un peu de chance...
Encore que la Courneuve, c'est pas trop balearic Beats comme atmosphere...
thanks 1 user thanked François-Marc for this useful post.
ROCKET MICK on 14/09/2012(UTC)
François-Marc  
#28 Posted : 14 September 2012 01:54:22(UTC)
François-Marc

Rank: Moderator

Groups: Moderators, Registered
Joined: 24/04/2012(UTC)
Posts: 214
Location: Lyon

Thanks: 1 times
Was thanked: 236 time(s) in 214 post(s)
Faudra aussi sortir les doudounes parce qu'il caille.
thanks 1 user thanked François-Marc for this useful post.
ROCKET MICK on 14/09/2012(UTC)
François-Marc  
#29 Posted : 14 September 2012 01:54:23(UTC)
François-Marc

Rank: Moderator

Groups: Moderators, Registered
Joined: 24/04/2012(UTC)
Posts: 214
Location: Lyon

Thanks: 1 times
Was thanked: 236 time(s) in 214 post(s)
C'est (une fois de plus) confirme. Je hais les festivals.
Meme avec des morceaux de New Order dedans.

Edited by user 14 September 2012 15:13:39(UTC)  | Reason: Not specified

thanks 1 user thanked François-Marc for this useful post.
ROCKET MICK on 17/09/2012(UTC)
CLERK  
#30 Posted : 14 September 2012 23:38:17(UTC)
CLERK

Rank: Member of the Brotherhood

Groups: Registered
Joined: 10/05/2012(UTC)
Posts: 407
Man
Location: FRANCE

Thanks: 2 times
Was thanked: 434 time(s) in 407 post(s)
Originally Posted by: Franç Go to Quoted Post
C'est (une fois de plus) confirme. Je hais les festivals.
Meme avec des morceaux de New Order dedans.



Big Grin ah les mecs bourrés qui poussent comme des cons, qui gerbent en plein milieu de la fosse, sans parler des odeurs de shit...Dead bref en effet une ambiance de festival....Frown
en tout cas content de t'avoir retrouvé (1 chance sur 25.000 Big Grin )

Set list sans nouveauté pour les français (Bataclan-Lyon) sauf pour ISOLATION Wink
ils diffusent également des images de JOY DIVISION pendant LWTUA. Bref un concert normal mais content de les revoir.
thanks 1 user thanked CLERK for this useful post.
ROCKET MICK on 17/09/2012(UTC)
François-Marc  
#31 Posted : 14 September 2012 23:49:55(UTC)
François-Marc

Rank: Moderator

Groups: Moderators, Registered
Joined: 24/04/2012(UTC)
Posts: 214
Location: Lyon

Thanks: 1 times
Was thanked: 236 time(s) in 214 post(s)
C'était quoi la setlist?

Elegia
Crystal
Regret
Isolation
Ceremony
Bizarre Love Triangle
586
The Perfect Kiss
True Faith
Blue Monday
Temptation
(je suis parti a ce moment et)
Love Will Tear Us Apart?
thanks 1 user thanked François-Marc for this useful post.
ROCKET MICK on 17/09/2012(UTC)
François-Marc  
#32 Posted : 15 September 2012 00:43:14(UTC)
François-Marc

Rank: Moderator

Groups: Moderators, Registered
Joined: 24/04/2012(UTC)
Posts: 214
Location: Lyon

Thanks: 1 times
Was thanked: 236 time(s) in 214 post(s)
J'ai été impressionné par le saut de l'ange de trois mètres de Barney dans la foule ceci étant dit.
Ah non.
Ca c'était le gars de Shaka Ponk : 40 kilos en moins et des dizaines de vie épargnées.
thanks 1 user thanked François-Marc for this useful post.
ROCKET MICK on 17/09/2012(UTC)
CLERK  
#33 Posted : 15 September 2012 01:03:26(UTC)
CLERK

Rank: Member of the Brotherhood

Groups: Registered
Joined: 10/05/2012(UTC)
Posts: 407
Man
Location: FRANCE

Thanks: 2 times
Was thanked: 434 time(s) in 407 post(s)
Originally Posted by: Franç Go to Quoted Post
J'ai été impressionné par le saut de l'ange de trois mètres de Barney dans la foule ceci étant dit.
Ah non.
Ca c'était le gars de Shaka Ponk : 40 kilos en moins et des dizaines de vie épargnées.


Big Grin le saut de Barney était de son micro à son verre de vin posé derrière lui !!!!!LoL
thanks 1 user thanked CLERK for this useful post.
ROCKET MICK on 17/09/2012(UTC)
CLERK  
#34 Posted : 15 September 2012 01:06:09(UTC)
CLERK

Rank: Member of the Brotherhood

Groups: Registered
Joined: 10/05/2012(UTC)
Posts: 407
Man
Location: FRANCE

Thanks: 2 times
Was thanked: 434 time(s) in 407 post(s)
Originally Posted by: Franç Go to Quoted Post
C'était quoi la setlist?

Elegia
Crystal
Regret
Isolation
Ceremony
Bizarre Love Triangle
586
The Perfect Kiss
True Faith
Blue Monday
Temptation
(je suis parti a ce moment et)
Love Will Tear Us Apart?


je crois que c'est dans ce sens là :

Elegia
Crystal
Regret
Isolation
Ceremony
Bizarre Love Triangle
True Faith
586
The Perfect Kiss
Blue Monday

Temptation
Love Will Tear Us Apart

si mes souvenirs sont bons...Wink
thanks 2 users thanked CLERK for this useful post.
Captain Nemo on 15/09/2012(UTC), ROCKET MICK on 17/09/2012(UTC)
Jcp7  
#35 Posted : 15 September 2012 14:30:18(UTC)
Jcp7

Rank: Member of the Movement

Groups: Registered
Joined: 25/04/2012(UTC)
Posts: 537
Man
Location: Auvergne-Rhône-Alpes, France

Thanks: 6 times
Was thanked: 642 time(s) in 539 post(s)
CLERK wrote:

Elegia
Crystal
Regret
Isolation
Ceremony
Bizarre Love Triangle
True Faith
586
The Perfect Kiss
Blue Monday
Temptation
Love Will Tear Us Apart


12 titres seulement (sans R&R ou HTS mais avec les 5 chatiments dont je parlais il y a quelques jours), dans le froid avec du vomis et du shit, finalement je n'ai aucun regretWink


Edited by user 15 September 2012 14:41:28(UTC)  | Reason: Not specified

thanks 1 user thanked Jcp7 for this useful post.
ROCKET MICK on 17/09/2012(UTC)
karine  
#36 Posted : 16 September 2012 10:32:02(UTC)
karine

Rank: Young Offender

Groups: Registered
Joined: 24/04/2012(UTC)
Posts: 40
Location: Paris

Thanks: 3 times
Was thanked: 55 time(s) in 40 post(s)
Magnifique concert : si vous n'étiez pas là, désolée mais franchement vous avez raté quelque choseTongue
Si mais franchement !

Hier j'ai été voir Patti Smith, toujours à la fête de l'Huma, et même au 5e rang environ comme quoi dans la vie faut pas dire ce qui peut arriver ou non.

Magnifique concert.

Très émouvant et me demandez pas pourquoi parce que j'ai pas un seul de ses albums (oui je sais mais on peut pas s'intéresser à tout).

Par contre je connais ses chansons. Comme quoi la radio c'est pas si mal quand on sait choisir sa fréquence (c'est d'ailleurs comme ça que j'ai "découvert" New Order : pas de raison particulière, juste le goût de la musique).

Et surtout je vois ce qu'elle représente : une femme libre et qui est elle-même et qui ne s'excuse pas d'être comme elle est ni d'avoir des convictions.

C'est tellement mal vu de nos jours d'avoir des convictions qu'on a plus rien à dire sur quoi que ce soit. Faudrait pas que ça soit mal interprété.

Ça me change un peu et ça me rassure (moi aussi j'ai souvent beaucoup d'hésitation à dire ce que je pense ou à affirmer ce que j'aime).

Mêmes jeunes aussi bourrés et drogués que la veille (y z'ont du trop regarder "skins"), mais ambiance beaucoup plus sereine : peut-être qu'ils commencent à saturer parce que là ça fait deux jours et puis la musique est un peu plus "classique".

Ça s'énerve quand même un peu sur la fin à partir de "Gloria" (pour deux morceaux on va pas non plus râler).

Patti Smith est considérée comme une des pionnières du punk (et c'est pas moi qui le dit).

Pendant le concert de Patti Smith je me dis : c'est quand même génial d'avoir des fans de tous les âges (des "gamines" jusqu'au "vieux").

Je me dis aussi : c'est super parce que je connais toutes les chansons sans avoir les albums et je me sens vraiment émue même si je connais pas tout par cœur.

Je remarque qu'aujourd'hui le temps est plus sec : mes pompes sont couvertes de poussières au lieu de la boue de la veille.

Je vais mettre tellement de temps à pouvoir atteindre la fameuse navette de retour (je ne sais pas comment aucune catastrophe n'arrive avec cette foule littéralement parquée dans un enclos) et le métro après (même attente étrange pour pouvoir passer les portillons derrières lesquels les cerbères de la ratp veille à ce que les dernières rames ne soient pas prises d'assaut) que je me demande jusqu'au bout quelle stratégie je vais pouvoir adopter pour rentrer chez moi.



Et le concert de New Order ?

Pas une seule vraie revue depuis hier ?

Ça doit faire la sixième fois que je les vois (à mon grand regret pas plus) et sincèrement ils ont été meilleurs que jamais.

Oui un public TRÈS brouillon (on vient d'en parler, n'empêche qu'ils CONNAISSENT New Order).

Un temps limite et un sol franchement gadouilleux (j'ai même pas osé décoller les pieds du sol de peur de me retrouver la gueule dans la boue).

Une seule heure de performance.

Magnifique du début jusqu'à la fin.
La balance n'est pas si mauvaise même si la voix de Barney est un peu en retrait.

J'adore la version d'Isolation qui n'est pas une copie conforme de l'original.

Elegia ou 586 apporte des touches d'imprévus dans la set list : on s'en fout qu'ils les jouent tous les soirs en ce moment, ça fait du bien de les entendre sur scène parce qu'on retrouve l'atmosphère des albums.

Toutes les chansons y compris Blue Monday ou LWTUA sont jouées avec retenue et application (non c'est pas négatif, c'est un constat) parce que le groupe est vraiment heureux d'être là et que les musiciens s'entendent bien entre eux : ils ont peut-être gagnés en maturité avec ces "changements".

Les gars : va falloir s'habituer.

New Order est un groupe en phase de devenir un groupe "classique".

Ils ont plus 20 piges.

Je note que Barney à quand même encore sa voix intacte ce qui n'est pas toujours le cas pour certains chanteurs après "quelques années" de carrière (pour ceux qui pensent qu'il chante comme un minable évidemment ça ne dira rien, mais ceux là je les emmerde).

Ils sont heureux d'être là (la foule confirme : nous aussi !).

Vous voulez que je vous dise ?

Je vous confirme aussi : je suis heureuse d'avoir été là.

Je sais il faut dire que c'est pas bien que Hooky il est remplacé (l'avait qu'à pas partir), que Barney il était plus mince et plus jeune avant (et aussi plus drogué et beaucoup plus malheureux mais il aurait peut-être dû se flinguer comme ce pauvre Ian pour avoir l'indulgence de certains), qu'ils font chier à pas changer les chansons tous les soirs (et alors ? Vous avez l'occasion de les voir combien de fois par an ? Faut peut-être pas déconner non plus)…

Moi je les garde dans mon cœur : je les entends et je décolle (sans un verre d'alcool et sans substances illicites).

Et je pense qu'on a la chance qu'ils continuent malgré tout parce qu'avec des fans aussi chiants que ça ils ont du mérite (mais depuis le temps ils doivent être habitués).

Merci aux Vikings que j'ai eu l'occasion de croiser très brièvement : c'est encore un autre monde et je ne pense pas être de leur "niveau".

Merci à New Order.

Edited by user 16 September 2012 10:33:43(UTC)  | Reason: Not specified

thanks 2 users thanked karine for this useful post.
ROCKET MICK on 17/09/2012(UTC), structure on 09/10/2012(UTC)
In A Noisy Place  
#37 Posted : 17 September 2012 06:12:02(UTC)
In A Noisy Place

Rank: Member of the Brotherhood

Groups: Registered
Joined: 17/09/2012(UTC)
Posts: 400
Location: In a town called Liberty

Thanks: 72 times
Was thanked: 445 time(s) in 401 post(s)
Coucou tout le monde Tongue

Bah alors ! Vous étiez où ? Big Grin
A part les Vikings et Norbert (aka Confusion) avec son micro gonflable qui sautait toujours autant, je n'ai vu personne du forum Frown
Pourtant j'étais tout devant, pile en face de Gillian! Vous avez même dû me voir sur les écrans géants, il y avait un gars qui filmait régulièrement les premiers rangs.
A la fin j'ai erré sur le devant de la fosse, espérant retrouver l'un (ou l'une!) de vous...en train de réclamer une set list...

Bon effectivement, faut bien avouer que niveau voisinage, ce festival c'était pas le top...rien à voir avec les Vieilles Charrues...
thanks 1 user thanked In A Noisy Place for this useful post.
ROCKET MICK on 17/09/2012(UTC)
François-Marc  
#38 Posted : 17 September 2012 06:14:07(UTC)
François-Marc

Rank: Moderator

Groups: Moderators, Registered
Joined: 24/04/2012(UTC)
Posts: 214
Location: Lyon

Thanks: 1 times
Was thanked: 236 time(s) in 214 post(s)
In A Noisy Place wrote:
Coucou tout le monde Tongue

Bah alors ! Vous étiez où ? Big Grin

Clerk et moi étions pas loin derrière toi semble-t-il. Et il t'a cherché.
thanks 1 user thanked François-Marc for this useful post.
ROCKET MICK on 17/09/2012(UTC)
CLERK  
#39 Posted : 17 September 2012 11:02:14(UTC)
CLERK

Rank: Member of the Brotherhood

Groups: Registered
Joined: 10/05/2012(UTC)
Posts: 407
Man
Location: FRANCE

Thanks: 2 times
Was thanked: 434 time(s) in 407 post(s)
In A Noisy Place wrote:
Coucou tout le monde Tongue

Bah alors ! Vous étiez où ? Big Grin
A part les Vikings et Norbert (aka Confusion) avec son micro gonflable qui sautait toujours autant, je n'ai vu personne du forum Frown
Pourtant j'étais tout devant, pile en face de Gillian! Vous avez même dû me voir sur les écrans géants, il y avait un gars qui filmait régulièrement les premiers rangs.
A la fin j'ai erré sur le devant de la fosse, espérant retrouver l'un (ou l'une!) de vous...en train de réclamer une set list...

Bon effectivement, faut bien avouer que niveau voisinage, ce festival c'était pas le top...rien à voir avec les Vieilles Charrues...


je confirme on devait être juste derrière toi. On voyait CONFUSION avec son micro gonflable (d'ailleurs on le voit aussi sur la vidéo du BestivalBig Grin ). A un moment il se l'ai fait piqué par un mec mais il lui a repris manu-militari Big Grin
Pour une fois j'ai pas attendu pour une set list, un bus devait me ramener à ma voiture....Wink

Comme quoi les membres du village étaient presque à la même place !!!!
thanks 1 user thanked CLERK for this useful post.
ROCKET MICK on 18/09/2012(UTC)
CLERK  
#40 Posted : 17 September 2012 11:23:11(UTC)
CLERK

Rank: Member of the Brotherhood

Groups: Registered
Joined: 10/05/2012(UTC)
Posts: 407
Man
Location: FRANCE

Thanks: 2 times
Was thanked: 434 time(s) in 407 post(s)
karine wrote:


Et le concert de New Order ?


Et je pense qu'on a la chance qu'ils continuent malgré tout parce qu'avec des fans aussi chiants que ça ils ont du mérite (mais depuis le temps ils doivent être habitués).



des fans chiants??? ça n'existe pasBig Grin

je pense que toutes les personnes qui se sont déplacées pour les voir (et celles qui n'ont pas pu), aiment NEW ORDER, sinon quel intérêt de taper des kms et heures de routes ( d'ailleurs en tant que bon provincial que je suis, j'avais oublié qu'il ne fallait pas prendre le périph vers 16h-17h un vendredi soir...Dead bref. ) pour voir un groupe qu'on n'aime pas.

j'étais content de les revoir car on ne sait jamais si ils repasseront en France ou pas.

Parfois en effet la voix de Barney était en retrait mais ça a été modifié à partir de TPK.

Je suis resté sur ma faim car le set a duré un peu plus d'une heure mais bon, c'est vrai on en veut toujours plus.

Le seul regret de cette soirée, c'est que je voulais entendre R&R Frown , n'est pas François-Marc??Wink mais bon ça sera pour un prochain concert...

thanks 1 user thanked CLERK for this useful post.
ROCKET MICK on 18/09/2012(UTC)
CLERK  
#41 Posted : 17 September 2012 12:07:01(UTC)
CLERK

Rank: Member of the Brotherhood

Groups: Registered
Joined: 10/05/2012(UTC)
Posts: 407
Man
Location: FRANCE

Thanks: 2 times
Was thanked: 434 time(s) in 407 post(s)
karine wrote:


Et le concert de New Order ?

Pas une seule vraie revue depuis hier ?


bah elle était pas bien ma revue???Big Grin
Bon je me lance :

Arrivé à 20h00 à la Fête de l'Huma après plus de 4h00 de route...une file interminable devant les caisses. Après 30 mins de queue on accède à la fête. Avec ma femme on commence à slalomer entre quelques mecs bourrés pour se placer pas trop loin de la scène.
On tombe sur le concert de SAKA PONK. Le chanteur est un vrai fou, il s'est balancé dans la fosse, ainsi que le guitariste qui continuait de jouerBig Grin . C'est sûr il a mis l'ambiance dans la fosse.
Fin du concert de SAKA PONK, on se glisse encore plus vers la scène. Nous tombons sur François-Marc. Nous recherchons d'autres connaissances mais sans succès.
L'intro commence, hâte de les revoir depuis Lyon. Foule en délire quand le groupe arrive et enquille sur ELEGIA puis direct sur Crystal (ah, celui qui ne bouge pas sur Crystal ne peut être que sourd).
Ensuite REGRET, intemporelle puis ISOLATION : c'est vrai que cette version est plus dynamique que l'originale de CLOSER, j'aime.
CEREMONY, toujours aussi bon à entendre.
BLT : l'une de mes préférées, elle me donne toujours la pêche.
TF : depuis que j'ai entendu cette nouvelle version au BATACLAN, j'adore, ces morceaux de guitares ajoutés, franchement ils ont donné un coup de neuf à TF comme jamais.
586 : pareil que BLT elle me donne également la pêche, et elle aussi, cette nouvelle version, je la trouve vraiment bien. Quand on l'écoute elle ne fait pas ses 30 ans...ou presque (29 ans)
TPK : parfait, d'ailleurs j'ai trouvé que le son était meilleur (modifs des balances???)
BM : également foule en délire, génération "ecstasyée".

là j'ai eu peur que ce soit leur dernier titre....Eek le groupe se retire mais la scène est toujours dans le noir, ouf, ils vont revenirBig Grin

Temptation : tout le monde autour de nous bouge, etnous aussi. Difficile de rester impassible Wink
Enfin LWTUA... très bon comme d'hab mais il y a cette fois des images de IAN CURTIS, du groupe ainsi que FOREVER JOY DIVISION. A chaque apparition de IAN CURTIS, du goupe... la foule hurle de joie (heureusement que je n'avais pas oublié mon APN Big Grin ). C'est nouveau et c'est vrai qu'ils ont changés.
Voilà NEW ORDER part, après plus d'une heure de concert. Nous aussi nous partons reprendre le bus, destination VILLEPINTE pour récupérer notre voiture.

Sur le chemin du retour, la circulation est totalement fluide. Madame s'endort. Pour rester concentré sur la route, quoi de mieux que NewOrder Live au Troxy....

Voilà ma revue. Désolé pour l'exercice de style mais c'est pas ma tasse de théBig Grin

Edited by user 17 September 2012 12:14:57(UTC)  | Reason: Not specified

thanks 1 user thanked CLERK for this useful post.
ROCKET MICK on 18/09/2012(UTC)
CLERK  
#42 Posted : 19 September 2012 11:12:34(UTC)
CLERK

Rank: Member of the Brotherhood

Groups: Registered
Joined: 10/05/2012(UTC)
Posts: 407
Man
Location: FRANCE

Thanks: 2 times
Was thanked: 434 time(s) in 407 post(s)
"j'ai cru voir un boot"....Wink
thanks 1 user thanked CLERK for this useful post.
ROCKET MICK on 20/09/2012(UTC)
François-Marc  
#43 Posted : 26 September 2012 12:02:39(UTC)
François-Marc

Rank: Moderator

Groups: Moderators, Registered
Joined: 24/04/2012(UTC)
Posts: 214
Location: Lyon

Thanks: 1 times
Was thanked: 236 time(s) in 214 post(s)
Mes deux pauvres photos toutes moisies du concert
UserPostedImage
UserPostedImage
thanks 1 user thanked François-Marc for this useful post.
ROCKET MICK on 27/09/2012(UTC)
In A Noisy Place  
#44 Posted : 26 September 2012 20:59:10(UTC)
In A Noisy Place

Rank: Member of the Brotherhood

Groups: Registered
Joined: 17/09/2012(UTC)
Posts: 400
Location: In a town called Liberty

Thanks: 72 times
Was thanked: 445 time(s) in 401 post(s)
Vu l'angle de prise de vue, vous étiez en fait légèrement sur ma droite.
thanks 1 user thanked In A Noisy Place for this useful post.
ROCKET MICK on 27/09/2012(UTC)
François-Marc  
#45 Posted : 09 October 2012 07:13:31(UTC)
François-Marc

Rank: Moderator

Groups: Moderators, Registered
Joined: 24/04/2012(UTC)
Posts: 214
Location: Lyon

Thanks: 1 times
Was thanked: 236 time(s) in 214 post(s)
Après près d'un mois, je me souviens maintenant.
J'ai vu jean-Luc Mélenchon ce soir là. Lui ne m'a reconnu par contre. Tongue
thanks 1 user thanked François-Marc for this useful post.
ROCKET MICK on 10/10/2012(UTC)
structure  
#46 Posted : 09 October 2012 22:25:59(UTC)
structure

Rank: Young Offender

Groups: Registered
Joined: 27/06/2012(UTC)
Posts: 32
Location: toulouse

Thanks: 7 times
Was thanked: 33 time(s) in 32 post(s)
Originally Posted by: Hé Go to Quoted Post
CLERK wrote:
salutHi
alors qui vient au concert de NewOrder ce vendredi???
j'espère que la set list aura un petit peu changée....Big Grin


Je ne viens pas, ni l'envie, ni les moyens...
Vivement samedi, il sera trop tard pour les regrets.

Quand aux changements de set list, l'espoir fait vivre!
Ce serait bien qu'ils évitent d'infliger aux spectateurs BM, Temptation, Ceremony, Crystal et Regret.
Probablement les + jouées de toute la carrière avec TFaith.


mais les gens qui vont voir new order pour la première fois veulent certainement entendre les tubes !!! dans le bonus du dernier dvd en live de depeche mode, ils expliquent comment ils font leurs set-list . et j'avoue que quand tu vas voir depeche mode, tu as envie d'entendre enjoy the silence ou never let me down..
thanks 1 user thanked structure for this useful post.
ROCKET MICK on 10/10/2012(UTC)
karine  
#47 Posted : 04 November 2012 13:32:30(UTC)
karine

Rank: Young Offender

Groups: Registered
Joined: 24/04/2012(UTC)
Posts: 40
Location: Paris

Thanks: 3 times
Was thanked: 55 time(s) in 40 post(s)
Je dois dire que je me pose des questions :

http://www.radiofrance.fr/espace-pro/evenements/fete-de-lhumanite/concerts-de-radio-france-a-la-fete-de-lhuma/

visiblement les concerts de ce festival ont été plus ou moins filmés en direct et peut-être radiodiffusés : quelqu'un a une quelconque idée de la possibilité d'un enregistrement "officiel" de ce live ?
thanks 1 user thanked karine for this useful post.
ROCKET MICK on 05/11/2012(UTC)
Users browsing this topic
Guest (2)
2 Pages<12
Forum Jump  
You cannot post new topics in this forum.
You cannot reply to topics in this forum.
You cannot delete your posts in this forum.
You cannot edit your posts in this forum.
You cannot create polls in this forum.
You cannot vote in polls in this forum.

Powered by YAF 2.1.1 | YAF © 2003-2024, Yet Another Forum.NET
This page was generated in 0.813 seconds.