Rank: Moderator
Groups: Moderators, Registered Joined: 24/04/2012(UTC) Posts: 215 Location: Lyon
|
|
2 users thanked François-Marc for this useful post.
|
|
|
Rank: Candidate
Groups: Registered
Was thanked: 6 time(s) in 6 post(s)
|
je ne vois pas la dite photo? lol?
|
1 user thanked jean noel bouet for this useful post.
|
|
|
|
Fabien G wrote:Ah, Jean-Noël, il faut pas en vouloir aux petits jeunes, à leur manière ils sont sincères je pense.
Quant à Gillian, bon, j'étais un peu loin, mais je ne la voyais même pas dodeliner. J'en voudrais aux petits jeunes, moi ? Mais de quoi, voyons? D'autre part de quels petits jeunes parles -tu ? S'il s'agit de cette (rare) part du public de NO, surtout pas! Bien sûr. C tbien pour moi. J'ai entendu vendredi dernier un tout jeune groupe amateur qui terminait son set par une cover de Transmission ( fort bien jouée). J'applaudis des deux mains. Tout est accessible; c'est une autre question... On consomme la musique comme les produits du super marché, on pense dans le rayon internet et on picore un peu tout? Si c là ma critique perçue par tes yeux de lecteur , qu'on se rassure! Ce n'en est pas une. Juste une simple remarque.
|
|
|
|
|
Originally Posted by: Franç l'interview lyonnaise est intéressante. Merci pour le lien. On souffre un peu pour le frenchy qui pose les questions.On oit qu'il s'applique à fond les manettes. PAr contre, lui au moins, on le comprend bien. PArce que les autres,là, ils font vraiment pas d'effort,eux, le blondin et son collègue à lunettes... tsssttt
|
|
|
|
Was thanked: 8 time(s) in 7 post(s)
|
Je parlais de l'expérience de ton concert du 18 mai, Jean-Noël. jean noel bouet wrote: Je ris, toutefois, quand on fête la mort de Ian Curtis...Débile. J'entendais ça le 18 mai dernier (...)
A+ Edited by user 24 May 2012 13:41:51(UTC)
| Reason: Not specified
|
1 user thanked Fabien G for this useful post.
|
|
|
Rank: Member of the Village
Joined: 12/05/2012(UTC) Posts: 62 Location: Aubagne Thanks: 48 times Was thanked: 63 time(s) in 62 post(s)
|
jean noel bouet wrote:je ne vois pas la dite photo? lol? Comment ça, tu ne vois pas la photo ? Edited by user 27 May 2012 12:31:36(UTC)
| Reason: Not specified
|
1 user thanked Captain Nemo for this useful post.
|
|
|
Joined: 12/05/2012(UTC) Posts: 62 Location: Aubagne Thanks: 48 times Was thanked: 63 time(s) in 62 post(s)
|
jean noel bouet wrote:Originally Posted by: Franç l'interview lyonnaise est intéressante. Merci pour le lien. On souffre un peu pour le frenchy qui pose les questions.On oit qu'il s'applique à fond les manettes. PAr contre, lui au moins, on le comprend bien. PArce que les autres,là, ils font vraiment pas d'effort,eux, le blondin et son collègue à lunettes... tsssttt +1
|
|
|
|
|
Photos sur facebook : voir là
|
|
|
|
Was thanked: 8 time(s) in 7 post(s)
|
Qqun saurait me dire quelles étaient les titres (electro) joués avant leur entrée sur scène?
|
1 user thanked Fabien G for this useful post.
|
|
|
Groups: Moderators, Registered Joined: 24/04/2012(UTC) Posts: 215 Location: Lyon
|
Il semblerait que le live se trouve sur dime. Que je ne sais pas utiliser. Crotte.
|
1 user thanked François-Marc for this useful post.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Originally Posted by: Franç Il semblerait que le live se trouve sur dime. Que je ne sais pas utiliser. Crotte.
Je l'ai récupéré. Je vais te l'envoyer
|
|
|
|
Rank: Young Offender
Was thanked: 50 time(s) in 47 post(s)
|
Fabien G wrote:Qqun saurait me dire quelles étaient les titres (electro) joués avant leur entrée sur scène? Salut, il y avait bien une 1ère partie live (après the Cure), c'était un DJ qui se cachait derrière les rideaux de la scène sur la droite (je crois). Un des gars de la table de mixage m'a dit le nom, mais impossible de me rappeler, j'essaye de savoir et vous tiens au courant.
|
1 user thanked Pleasure for this useful post.
|
|
|
|
Pleasure wrote:Fabien G wrote:Qqun saurait me dire quelles étaient les titres (electro) joués avant leur entrée sur scène? Salut, il y avait bien une 1ère partie live (après the Cure), c'était un DJ qui se cachait derrière les rideaux de la scène sur la droite (je crois). Un des gars de la table de mixage m'a dit le nom, mais impossible de me rappeler, j'essaye de savoir et vous tiens au courant. DJ que l'organisation a eu grand mal à trouver...
|
|
|
|
Rank: Young Offender
Was thanked: 50 time(s) in 47 post(s)
|
|
2 users thanked Pleasure for this useful post.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Originally Posted by: Franç Trouvez Waldo! Indice : ses coordonnées en 3D sont 5-1-1, mais je ne dirai pas sur quelle photo
|
|
|
|
Rank: Member of the Brotherhood
Joined: 10/05/2012(UTC) Posts: 409 Location: FRANCE Thanks: 2 times Was thanked: 437 time(s) in 409 post(s)
|
Captain Nemo wrote:Pleasure wrote:Fabien G wrote:Qqun saurait me dire quelles étaient les titres (electro) joués avant leur entrée sur scène? Salut, il y avait bien une 1ère partie live (après the Cure), c'était un DJ qui se cachait derrière les rideaux de la scène sur la droite (je crois). Un des gars de la table de mixage m'a dit le nom, mais impossible de me rappeler, j'essaye de savoir et vous tiens au courant. DJ que l'organisation a eu grand mal à trouver... comment elle s'affolait pour trouver un DJ, fille pas très sympa d'ailleurs... ça change du vigile qui nous a donné les infos et ayant pitié de nous, nous a laissé écouter les balances l'après midi ... sympa le gars
|
1 user thanked CLERK for this useful post.
|
|
|
Joined: 10/05/2012(UTC) Posts: 409 Location: FRANCE Thanks: 2 times Was thanked: 437 time(s) in 409 post(s)
|
Captain Nemo wrote:Pleasure wrote:Fabien G wrote:Qqun saurait me dire quelles étaient les titres (electro) joués avant leur entrée sur scène? Salut, il y avait bien une 1ère partie live (après the Cure), c'était un DJ qui se cachait derrière les rideaux de la scène sur la droite (je crois). Un des gars de la table de mixage m'a dit le nom, mais impossible de me rappeler, j'essaye de savoir et vous tiens au courant. DJ que l'organisation a eu grand mal à trouver... CAPTAIN et MOI, on voulait bien faire les DJ......on était déjà devant la porte des artistes!!!!
|
|
|
|
|
Pleasure wrote:Fabien G wrote:Qqun saurait me dire quelles étaient les titres (electro) joués avant leur entrée sur scène? Salut, il y avait bien une 1ère partie live (après the Cure), c'était un DJ qui se cachait derrière les rideaux de la scène sur la droite (je crois). Un des gars de la table de mixage m'a dit le nom, mais impossible de me rappeler, j'essaye de savoir et vous tiens au courant. en tout cas c'était pas DJ TINTIN... mais j'ai cru voir qu'il continuait à faire les 1ères parties de NO cet été.
|
|
|
|
Forum Jump
You cannot post new topics in this forum.
You cannot reply to topics in this forum.
You cannot delete your posts in this forum.
You cannot edit your posts in this forum.
You cannot create polls in this forum.
You cannot vote in polls in this forum.