logo
Welcome Guest! To enable all features please Login or Register.

Notification

Icon
Error

3 Pages<123>
Options
Go to last post Go to first unread
François-Marc  
#26 Posted : 21 May 2012 07:35:47(UTC)
François-Marc

Rank: Moderator

Groups: Moderators, Registered
Joined: 24/04/2012(UTC)
Posts: 214
Location: Lyon

Thanks: 1 times
Was thanked: 236 time(s) in 214 post(s)
thanks 2 users thanked François-Marc for this useful post.
Captain Nemo on 21/05/2012(UTC), ROCKET MICK on 20/07/2012(UTC)
CLERK  
#27 Posted : 21 May 2012 08:46:14(UTC)
CLERK

Rank: Member of the Brotherhood

Groups: Registered
Joined: 10/05/2012(UTC)
Posts: 407
Man
Location: FRANCE

Thanks: 2 times
Was thanked: 434 time(s) in 407 post(s)
Originally Posted by: Franç Go to Quoted Post
Je croyais que vous êtiez partis boire un café! Vous avez encore fait vos groupies??? Vous êtes rentrés à quelle heure l'un et l'autre alors?

Uh oh Big Grin bah oui, en fait vu l'heure tardive, nous sommes partis après avoir fait les "groupies", je suis arrivé chez moi entre 5 et h du matTired Sleep
thanks 1 user thanked CLERK for this useful post.
ROCKET MICK on 19/07/2012(UTC)
CLERK  
#28 Posted : 21 May 2012 08:53:54(UTC)
CLERK

Rank: Member of the Brotherhood

Groups: Registered
Joined: 10/05/2012(UTC)
Posts: 407
Man
Location: FRANCE

Thanks: 2 times
Was thanked: 434 time(s) in 407 post(s)
Je crois que nous sommes partis vers 1h du mat en effet.
En fait Barney and co m'ont doublé comme des cinglés (j'étais déjà à 140) sur l'A6, je les ai suivis jusqu'à AUXERRE, après je les ai perdus de vue.Tongue
thanks 1 user thanked CLERK for this useful post.
ROCKET MICK on 19/07/2012(UTC)
jean noel bouet  
#29 Posted : 21 May 2012 10:03:46(UTC)
jean noel bouet

Rank: Candidate

Groups: Registered
Joined: 21/05/2012(UTC)
Posts: 6
Location: nîmes

Was thanked: 6 time(s) in 6 post(s)
Efficace et sans pathos.
New Order 20 Mai 2012, Lyon, La sucrière ou : New Order greatest hits? ....
Je ne pourrais pas mieux dire, me semble t-il. Les grands succès de New Order.. Voilà ce que fut cette soirée, à mes oreilles très très habituées au carré musical des mancuniens.
Alors comment comprendre l'expression GHits? Comme vous voudrez.... Du bon travail, c'est sûr. Efficace et sans pathos. Quelques arrangements sur des titres peu joués, tel 586, mais qui peut-être ne m'ont pas apporté grand chose musicalement.Idem pour True Faith , déjà rebidouillé par le passé, ici sous une nouvelle forme musclée .
NO, visiblement, préfère désormais l'efficacité et nul ne leur en tiendra rigueur.J'ai un peu cherché l'émotion, ou du moins l'ai-je espérée , oubliant que j'en avais déjà eu ma large dose avec ce groupe, depuis 1981 année de ma grande découverte!Je ne pouvais qu'obtenir moins.
Sur cette tournée rien n'est bâclé, on le comprend, dans la prestation musicale vendue au public des quatre coins de la planète. On sent qu'on s'applique sur scène.ON note l'intro Elégia-Crystal qui veut produire son effet pro, mais qui oublie tout de même quelque chose d'important- quand on sait le potentiel émotionnel d'Elegia , on ne peut que rester sur sa faim à ces quelques mesures resserrées pour l'occasion.
On sent aussi une absence. Physique? VISUELLE.Malgré la qualité du bassiste remplaçant, vous l'avez saisi, lequel s'applique à jouer les lignes de Mister Hook à la note près ,voire à copier sa gestuelle. Ce qui, puisqu'on en est là, m'a un peu gêné, par contre, mais ne fait pourtant que souligner qu'une nouvelle page est clairement tournée.
Pourtant Here to stay? NO est -il là pour rester? Certains le croient. D'une certaine façon j'en suis convaincu. Mais nonobstant les sourires que m'ont tirés les présences de Barney, Steve et Gillian ( cette dernière très applaudie par les fans, mais sans doute pas à cause de sa performance aux claviers à deux doigts),NO qui n'a pas passé l'arme à gauche, sont des entertainers, désormais, new wave vintage.
Y aura t'il quelque chose de neuf, nouveau (new) encore avec nos amis ? Je serai évidemment preneur.
thanks 1 user thanked jean noel bouet for this useful post.
ROCKET MICK on 19/07/2012(UTC)
Pleasure  
#30 Posted : 21 May 2012 13:36:24(UTC)
Pleasure

Rank: Young Offender

Groups: Registered
Joined: 21/05/2012(UTC)
Posts: 46
Location: Lyon

Was thanked: 49 time(s) in 46 post(s)
Salut à tous.

Je vous lis depuis pas mal de temps déja mais pas autant que l'attente de voir N.O. en concert, le seul groupe dont j'avais inscrit le nom sur ma trousse au Lycée. Big Grin


Bon concert dans l'ensemble, je m'attendais sans espoir bien sur à qques titres de ma periode favorite (début des années 80) comme Leave me alone ou Your Silent Face , il y en a eu d'autres de cette periode, très bon aussi mais bcp plus joué en concert, juste le son pas super bon quand même et un peu trop fort mais ça doit être l'age. ;)


J'étais à coté du maire de Lyon venu avec sa femme qui dodelinait de la tête sur plusieurs chansons. Wink Ils viennent chaque années voir certains concerts des nuits sonnores, sympa de le voir pour New Order.

Edited by user 21 May 2012 13:38:27(UTC)  | Reason: Not specified

thanks 1 user thanked Pleasure for this useful post.
ROCKET MICK on 19/07/2012(UTC)
Captain Nemo  
#31 Posted : 21 May 2012 14:54:57(UTC)
Captain Nemo

Rank: Member of the Village

Groups: Registered
Joined: 12/05/2012(UTC)
Posts: 62
Man
Location: Aubagne

Thanks: 48 times
Was thanked: 63 time(s) in 62 post(s)
thanks 1 user thanked Captain Nemo for this useful post.
ROCKET MICK on 19/07/2012(UTC)
Fabien G  
#32 Posted : 21 May 2012 15:13:56(UTC)
Fabien G

Rank: Candidate

Groups: Registered
Joined: 21/05/2012(UTC)
Posts: 7
Location: France

Was thanked: 8 time(s) in 7 post(s)
@ Captain Nemo, je suis celui qui avait le t-shirt rouge et le sac Cure, effectivement.

Petit point de vu perso, pour ce que ça vaut, je me lance comme ça vient, c'est pas obligatoire de lire...

Je connais bien sûr l'histoire JD/NO, et j'entends NO depuis les années 80 (la New Wave et tout ça, 'Confusion' dans les 'Enfants du Rock'), j'ai toujours bien aimé, mais je n'étais pas 'fan', comme vous, au point d'acheter t-shirt etc (mais non, je ne revends pas la set-list sur ebay, je la conserverai pour toujours), et c'était mon premier concert de ce groupe, si. Alors je n'avais pas fouillé les forums ou Youtube, pour me garder la surprise, et je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Concert glacé ou rock ou electro, ou es trois? Pour dire, je n'ai su que Peter Hook était parti qu'en prenant le journal gratuit à Lyon... Bref, Cure, 'cold', comme musique d'ambiance, quand j'arrive enfin dans la salle, bon présage, pour moi qui suis fan, je me dis qu'il y a des signes positifs. Mais le titre est coupé, et fait place à de l'electro, que j'ai trouvé très bien cependant (si d'aileurs qqun sait ce que c'était je suis preneur des références). Enfin les spots s'éteignent. 'Elegia', enchaînée sur 'Crystal', pour moi c'est impecc'. C'est sûr, c'est pro, mais au moins, paf, la claque! Puis 'Regrets' (j'avoue, c'est mon titre préféré, c'est vous dire), je me dis que ok, il faudrait vraiment qu'ils s'y prennent mal pour gâcher la soirée. Mais heureusement ce n'est pas le cas, et pour moi ce fût vraiment très bien, c'est vrai que la set-list tient du 'greatest hits' mais comme je n'ai pas l'habitude de la routine des concerts de NO, je suis preneur, ça ne me gêne absolument pas, ni comme l'absence de Peter Hook. Pour moi ça sonne très bien comme ça à cinq, je ne sais pas si c'est mieux ou moins bien qu'avant, ils font le show et vraiment c'est parfait, Je n'ai pas de problème avec le groupe, point de vue technique ou musical, je les trouve vraiment bien et ils ont l'air de prendre plaisir à ce qu'ils font. J'ai trouvé que ça ne dansait pas trop au début, mais l'enchaînement des singles me comble. Le choix de ne jouer 'que' des hits ou presque ne me pose pas de problème, après tout, effectivement, les 'best of' sont ce qu'ils sont, des 'crowd-pleasers', et comme c'est mon premier concert, je ne savais pas quel genre de sets ils allaient jouer, et même si ça avait été un set 'sombre', je suis sûr que je n'aurais pas été déçu, parceque je les trouve 'powerful'. Lightshow très sympa, un peu dommage d'avoir 3 ou 4 écrans gris parfois en background, au lieu d'une petite animation. Petit rappel Joy Division, je me demandais s'ils le faisaient ou s'ils ne jouaient que des titres de NO, avoir tout ça plus LWTUA en live, je suis aux anges, et puis... fin du set. Au bout d'une heure trente... c'est un peu court j'ai trouvé, surtout qu'il n'y avait pas de première partie. Moi qui suis habitué aux concerts de Cure de plus de 2h30, j'en aurais bien repris pour un second rappel. La majorité des groupes ne jouent qu'une heure trente, Cure jouent plus longtemps, ils peuvent varier les ambiances quand on a une liste de 35 titres. C'est là où je me sens frustré. Surtout qu'il venait de dire "on va jouer plus longtemps qu'en 89", je m'attendais à encore une heure de concert! Mais bon, la salle se vide déjà, et j'arrive a récupérer une set-list, et après 1h d'attente a la faire signer par Bernard (suis super déçu d'avoir louper les 4 autres membres du groupe!). Au final, donc 4 petits points négatifs, le manque de première partie, les écrans gris, Gillian qui ne bouge pas, et surtout 'seulement' 1h30 de show. Mais ce dernier point mis-à-part, ça restera pour moi comme un très bon souvenir.

Merci à ceux qui ont fait des vidéos.

Edited by user 21 May 2012 15:19:49(UTC)  | Reason: Not specified

thanks 2 users thanked Fabien G for this useful post.
Captain Nemo on 21/05/2012(UTC), ROCKET MICK on 19/07/2012(UTC)
Captain Nemo  
#33 Posted : 21 May 2012 15:58:42(UTC)
Captain Nemo

Rank: Member of the Village

Groups: Registered
Joined: 12/05/2012(UTC)
Posts: 62
Man
Location: Aubagne

Thanks: 48 times
Was thanked: 63 time(s) in 62 post(s)
Fabien G wrote:
@ Captain Nemo, je suis celui qui avait le t-shirt rouge et le sac Cure, effectivement.

Petit point de vu perso, pour ce que ça vaut, je me lance comme ça vient, c'est pas obligatoire de lire...

Je connais bien sûr l'histoire JD/NO, et j'entends NO depuis les années 80 (la New Wave et tout ça, 'Confusion' dans les 'Enfants du Rock'), j'ai toujours bien aimé, mais je n'étais pas 'fan', comme vous, au point d'acheter t-shirt etc (mais non, je ne revends pas la set-list sur ebay, je la conserverai pour toujours), et c'était mon premier concert de ce groupe, si. Alors je n'avais pas fouillé les forums ou Youtube, pour me garder la surprise, et je ne savais pas trop à quoi m'attendre. Concert glacé ou rock ou electro, ou es trois? Pour dire, je n'ai su que Peter Hook était parti qu'en prenant le journal gratuit à Lyon... Bref, Cure, 'cold', comme musique d'ambiance, quand j'arrive enfin dans la salle, bon présage, pour moi qui suis fan, je me dis qu'il y a des signes positifs. Mais le titre est coupé, et fait place à de l'electro, que j'ai trouvé très bien cependant (si d'aileurs qqun sait ce que c'était je suis preneur des références). Enfin les spots s'éteignent. 'Elegia', enchaînée sur 'Crystal', pour moi c'est impecc'. C'est sûr, c'est pro, mais au moins, paf, la claque! Puis 'Regrets' (j'avoue, c'est mon titre préféré, c'est vous dire), je me dis que ok, il faudrait vraiment qu'ils s'y prennent mal pour gâcher la soirée. Mais heureusement ce n'est pas le cas, et pour moi ce fût vraiment très bien, c'est vrai que la set-list tient du 'greatest hits' mais comme je n'ai pas l'habitude de la routine des concerts de NO, je suis preneur, ça ne me gêne absolument pas, ni comme l'absence de Peter Hook. Pour moi ça sonne très bien comme ça à cinq, je ne sais pas si c'est mieux ou moins bien qu'avant, ils font le show et vraiment c'est parfait, Je n'ai pas de problème avec le groupe, point de vue technique ou musical, je les trouve vraiment bien et ils ont l'air de prendre plaisir à ce qu'ils font. J'ai trouvé que ça ne dansait pas trop au début, mais l'enchaînement des singles me comble. Le choix de ne jouer 'que' des hits ou presque ne me pose pas de problème, après tout, effectivement, les 'best of' sont ce qu'ils sont, des 'crowd-pleasers', et comme c'est mon premier concert, je ne savais pas quel genre de sets ils allaient jouer, et même si ça avait été un set 'sombre', je suis sûr que je n'aurais pas été déçu, parceque je les trouve 'powerful'. Lightshow très sympa, un peu dommage d'avoir 3 ou 4 écrans gris parfois en background, au lieu d'une petite animation. Petit rappel Joy Division, je me demandais s'ils le faisaient ou s'ils ne jouaient que des titres de NO, avoir tout ça plus LWTUA en live, je suis aux anges, et puis... fin du set. Au bout d'une heure trente... c'est un peu court j'ai trouvé, surtout qu'il n'y avait pas de première partie. Moi qui suis habitué aux concerts de Cure de plus de 2h30, j'en aurais bien repris pour un second rappel. La majorité des groupes ne jouent qu'une heure trente, Cure jouent plus longtemps, ils peuvent varier les ambiances quand on a une liste de 35 titres. C'est là où je me sens frustré. Surtout qu'il venait de dire "on va jouer plus longtemps qu'en 89", je m'attendais à encore une heure de concert! Mais bon, la salle se vide déjà, et j'arrive a récupérer une set-list, et après 1h d'attente a la faire signer par Bernard (suis super déçu d'avoir louper les 4 autres membres du groupe!). Au final, donc 4 petits points négatifs, le manque de première partie, les écrans gris, Gillian qui ne bouge pas, et surtout 'seulement' 1h30 de show. Mais ce dernier point mis-à-part, ça restera pour moi comme un très bon souvenir.

Merci à ceux qui ont fait des vidéos.


Merci de nous avoir livré tes impressions, et bienvenue parmi nous Smile
thanks 1 user thanked Captain Nemo for this useful post.
ROCKET MICK on 19/07/2012(UTC)
Fabien G  
#34 Posted : 22 May 2012 00:55:12(UTC)
Fabien G

Rank: Candidate

Groups: Registered
Joined: 21/05/2012(UTC)
Posts: 7
Location: France

Was thanked: 8 time(s) in 7 post(s)
Ça n'a que peu d'intérêt (comme je l'ai écrit dans la première phrase), mais c'était d'une certaine façon pour répondre à Jean-Noël mais qui lui n'en n'est pas à son premier concert de NO. Je comprends tout à fait son point de vue.

thanks 1 user thanked Fabien G for this useful post.
ROCKET MICK on 19/07/2012(UTC)
CLERK  
#35 Posted : 22 May 2012 05:53:57(UTC)
CLERK

Rank: Member of the Brotherhood

Groups: Registered
Joined: 10/05/2012(UTC)
Posts: 407
Man
Location: FRANCE

Thanks: 2 times
Was thanked: 434 time(s) in 407 post(s)
Fabien G wrote:
Mais bon, la salle se vide déjà, et j'arrive a récupérer une set-list, et après 1h d'attente a la faire signer par Bernard (suis super déçu d'avoir louper les 4 autres membres du groupe!)

Frown STEVE et GILLIAN sont passés devant toi, dès qu'ils sont sortis, nous sommes partis derrière le camion pour leur demander une dédicace.Smile
thanks 1 user thanked CLERK for this useful post.
ROCKET MICK on 19/07/2012(UTC)
CLERK  
#36 Posted : 22 May 2012 05:55:46(UTC)
CLERK

Rank: Member of the Brotherhood

Groups: Registered
Joined: 10/05/2012(UTC)
Posts: 407
Man
Location: FRANCE

Thanks: 2 times
Was thanked: 434 time(s) in 407 post(s)
Captain Nemo wrote:


je crois que nous n'avons pas été retenusBig Grin
thanks 1 user thanked CLERK for this useful post.
ROCKET MICK on 19/07/2012(UTC)
jean noel bouet  
#37 Posted : 22 May 2012 07:37:28(UTC)
jean noel bouet

Rank: Candidate

Groups: Registered
Joined: 21/05/2012(UTC)
Posts: 6
Location: nîmes

Was thanked: 6 time(s) in 6 post(s)
Fabien G wrote:
Ça n'a que peu d'intérêt (comme je l'ai écrit dans la première phrase), mais c'était d'une certaine façon pour répondre à Jean-Noël mais qui lui n'en n'est pas à son premier concert de NO. Je comprends tout à fait son point de vue.


et non..Wink pas à ma première aventure avec NO... Ce groupe a quasiment accompagné toute ma vie depuis l'âge de 20 ans. ET j'en ai 49 passés. Franchement si on m'avait dit alors, en 81, qu'aujourd'hui je serais toujours fan de NO et bien... heu.. je l'aurais cru !!! Ben oui. il y a des rencontres qui ne s'effacent pas.
J'ai eu aussi ma phase fétichiste. Collectionneur de vinyles payés à prix d'or. Le fan de 2012, lui, a droit à tout facilement grace au net. A l'époque c'était super rare et compliqué de trouver quelque chose sur le groupe. TOoutes les années 80, dirais-je/ je note que cela a renforcé davantage mon goût pour le groupe. Je suis plutôt heureux quand des jeunes groupes citent NO. Je ris, toutefois, quand on fête la mort de Ian Curtis...Débile. J'entendais ça le 18 mai dernier, lors d'un concert local. des guignols derrière moi, bière à la main, d'environ 15 ans de moins que moi... Ri-di-cu-le. Un poncif rock de plus.

Vouala. Quant au jeu de scène de Gillian, tu voudrais tout de même pas qu'elle se fasse mal en tombant, non ?

thanks 1 user thanked jean noel bouet for this useful post.
ROCKET MICK on 19/07/2012(UTC)
François-Marc  
#38 Posted : 22 May 2012 07:37:37(UTC)
François-Marc

Rank: Moderator

Groups: Moderators, Registered
Joined: 24/04/2012(UTC)
Posts: 214
Location: Lyon

Thanks: 1 times
Was thanked: 236 time(s) in 214 post(s)

Et je viens de finir d'écrire ma review du concert! La posterai plus tard.
thanks 2 users thanked François-Marc for this useful post.
Captain Nemo on 22/05/2012(UTC), ROCKET MICK on 19/07/2012(UTC)
Mathieu  
#39 Posted : 22 May 2012 08:00:27(UTC)
Mathieu

Rank: Member of the Village

Groups: Registered
Joined: 25/04/2012(UTC)
Posts: 89
Location: Colmar

Thanks: 15 times
Was thanked: 96 time(s) in 89 post(s)
Un grand merci pour vos témoignages...... No passe pas trop loin de chez moi ( près de Stuttgart dans un festival mais 150 € le tikson aie aie )
J'attend avec interet le texte de François Marc. Toutefois question son, c'est gonflé ou ca reste encore quelque peu nature.....?
thanks 1 user thanked Mathieu for this useful post.
ROCKET MICK on 19/07/2012(UTC)
Fabien G  
#40 Posted : 22 May 2012 10:38:59(UTC)
Fabien G

Rank: Candidate

Groups: Registered
Joined: 21/05/2012(UTC)
Posts: 7
Location: France

Was thanked: 8 time(s) in 7 post(s)
Ah, Jean-Noël, il faut pas en vouloir aux petits jeunes, à leur manière ils sont sincères je pense.

Quant à Gillian, bon, j'étais un peu loin, mais je ne la voyais même pas dodeliner.
thanks 1 user thanked Fabien G for this useful post.
ROCKET MICK on 19/07/2012(UTC)
Captain Nemo  
#41 Posted : 22 May 2012 12:09:36(UTC)
Captain Nemo

Rank: Member of the Village

Groups: Registered
Joined: 12/05/2012(UTC)
Posts: 62
Man
Location: Aubagne

Thanks: 48 times
Was thanked: 63 time(s) in 62 post(s)
CLERK wrote:
Captain Nemo wrote:


je crois que nous n'avons pas été retenusBig Grin


En effet, pourtant on avait dit plein de trucs intéressants, surtout François-Marc LoL
thanks 1 user thanked Captain Nemo for this useful post.
ROCKET MICK on 19/07/2012(UTC)
François-Marc  
#42 Posted : 22 May 2012 12:09:40(UTC)
François-Marc

Rank: Moderator

Groups: Moderators, Registered
Joined: 24/04/2012(UTC)
Posts: 214
Location: Lyon

Thanks: 1 times
Was thanked: 236 time(s) in 214 post(s)
Ma review est ICI Wink
thanks 2 users thanked François-Marc for this useful post.
Captain Nemo on 22/05/2012(UTC), ROCKET MICK on 19/07/2012(UTC)
Captain Nemo  
#43 Posted : 22 May 2012 14:08:43(UTC)
Captain Nemo

Rank: Member of the Village

Groups: Registered
Joined: 12/05/2012(UTC)
Posts: 62
Man
Location: Aubagne

Thanks: 48 times
Was thanked: 63 time(s) in 62 post(s)
thanks 1 user thanked Captain Nemo for this useful post.
ROCKET MICK on 19/07/2012(UTC)
François-Marc  
#44 Posted : 22 May 2012 22:26:01(UTC)
François-Marc

Rank: Moderator

Groups: Moderators, Registered
Joined: 24/04/2012(UTC)
Posts: 214
Location: Lyon

Thanks: 1 times
Was thanked: 236 time(s) in 214 post(s)
Captain Nemo wrote:
Article avec 1 belle photo, et une autre avec un malade prêt à basculer par-dessus la rambarde ;-)
C'est Jean-No qui te retient par la ceinture???
thanks 1 user thanked François-Marc for this useful post.
ROCKET MICK on 19/07/2012(UTC)
Captain Nemo  
#45 Posted : 22 May 2012 22:51:22(UTC)
Captain Nemo

Rank: Member of the Village

Groups: Registered
Joined: 12/05/2012(UTC)
Posts: 62
Man
Location: Aubagne

Thanks: 48 times
Was thanked: 63 time(s) in 62 post(s)
Originally Posted by: Franç Go to Quoted Post
Captain Nemo wrote:
Article avec 1 belle photo, et une autre avec un malade prêt à basculer par-dessus la rambarde ;-)
C'est Jean-No qui te retient par la ceinture???


I was held by the hand of God Big Grin
thanks 1 user thanked Captain Nemo for this useful post.
ROCKET MICK on 19/07/2012(UTC)
CLERK  
#46 Posted : 22 May 2012 23:16:26(UTC)
CLERK

Rank: Member of the Brotherhood

Groups: Registered
Joined: 10/05/2012(UTC)
Posts: 407
Man
Location: FRANCE

Thanks: 2 times
Was thanked: 434 time(s) in 407 post(s)
Originally Posted by: Franç Go to Quoted Post
Ma review est ICI Wink

Comme d'hab' c'est parfait.Smile à part que Phil est membre de NO depuis 2001, mais je sais, le temps passe vite.Big Grin

Edited by user 22 May 2012 23:24:35(UTC)  | Reason: Not specified

thanks 1 user thanked CLERK for this useful post.
ROCKET MICK on 19/07/2012(UTC)
CLERK  
#47 Posted : 22 May 2012 23:18:03(UTC)
CLERK

Rank: Member of the Brotherhood

Groups: Registered
Joined: 10/05/2012(UTC)
Posts: 407
Man
Location: FRANCE

Thanks: 2 times
Was thanked: 434 time(s) in 407 post(s)


No j'arrive pas à afficher la page, sur le PC du boulot....Dead
thanks 1 user thanked CLERK for this useful post.
ROCKET MICK on 19/07/2012(UTC)
Captain Nemo  
#48 Posted : 23 May 2012 01:52:57(UTC)
Captain Nemo

Rank: Member of the Village

Groups: Registered
Joined: 12/05/2012(UTC)
Posts: 62
Man
Location: Aubagne

Thanks: 48 times
Was thanked: 63 time(s) in 62 post(s)
CLERK wrote:


No j'arrive pas à afficher la page, sur le PC du boulot....Dead


Pas de problème avec mon PC de boulot, équipé de Firefox (version 11.0).
thanks 1 user thanked Captain Nemo for this useful post.
ROCKET MICK on 19/07/2012(UTC)
CLERK  
#49 Posted : 23 May 2012 02:25:22(UTC)
CLERK

Rank: Member of the Brotherhood

Groups: Registered
Joined: 10/05/2012(UTC)
Posts: 407
Man
Location: FRANCE

Thanks: 2 times
Was thanked: 434 time(s) in 407 post(s)
Captain Nemo wrote:
CLERK wrote:
Captain Nemo wrote:


je crois que nous n'avons pas été retenusBig Grin


En effet, pourtant on avait dit plein de trucs intéressants, surtout François-Marc LoL


Laugh au fait François-Marc as-tu recouvré l'ouie????Big Grin
thanks 1 user thanked CLERK for this useful post.
ROCKET MICK on 19/07/2012(UTC)
François-Marc  
#50 Posted : 23 May 2012 14:49:53(UTC)
François-Marc

Rank: Moderator

Groups: Moderators, Registered
Joined: 24/04/2012(UTC)
Posts: 214
Location: Lyon

Thanks: 1 times
Was thanked: 236 time(s) in 214 post(s)
CLERK wrote:
Captain Nemo wrote:
CLERK wrote:
Captain Nemo wrote:


je crois que nous n'avons pas été retenusBig Grin


En effet, pourtant on avait dit plein de trucs intéressants, surtout François-Marc LoL


Laugh au fait François-Marc as-tu recouvré l'ouie????Big Grin
Ai en effet un peu tendance a lire sur les levres en ce moment : "Heeeeeeeeeeinnnnn, que tu dis?!?????"Big Grin
thanks 1 user thanked François-Marc for this useful post.
ROCKET MICK on 19/07/2012(UTC)
Users browsing this topic
Guest
3 Pages<123>
Forum Jump  
You cannot post new topics in this forum.
You cannot reply to topics in this forum.
You cannot delete your posts in this forum.
You cannot edit your posts in this forum.
You cannot create polls in this forum.
You cannot vote in polls in this forum.

Powered by YAF 2.1.1 | YAF © 2003-2024, Yet Another Forum.NET
This page was generated in 1.377 seconds.