Rank: Member of the Village
Groups: Registered
|
Ola Amigos, pleins de belles et bonnes choses que je vous souhaite pour 2013.... en sachant que l'année démarrera bien grace aux sirènes perdues....Une petite pensée a ceux qui ne nous ont pas suivis sur ce nouveau forum.... A+
|
2 users thanked Mathieu for this useful post.
|
|
|
|
|
Rank: Young Offender
|
Mathieu wrote:Ola Amigos, pleins de belles et bonnes choses que je vous souhaite pour 2013.... en sachant que l'année démarrera bien grace aux sirènes perdues....Une petite pensée a ceux qui ne nous ont pas suivis sur ce nouveau forum.... A+ c'est vrai qu'on a perdu du monde en route... faudrait peut-etre créer un groupe de notre république numérique sur facebook
|
2 users thanked structure for this useful post.
|
|
|
Rank: Member of the Village
|
Oui Structure ou les relancer via l'ancien forum .Il est vrai qu'au debut c'etait pas evident de s'y remettre sur ce nouveau forum...mais avec le temps ca va...... D'ailleurs est ce que l'ancien forum est toujours en ligne ? Je ne saurai comment s'y connecter .
|
1 user thanked Mathieu for this useful post.
|
|
|
Rank: Member of the Movement
Joined: 25/04/2012(UTC) Posts: 559 Location: Auvergne-Rhône-Alpes, France Thanks: 12 times Was thanked: 696 time(s) in 561 post(s)
|
Mathieu wrote:Oui Structure ou les relancer via l'ancien forum .Il est vrai qu'au debut c'etait pas evident de s'y remettre sur ce nouveau forum...mais avec le temps ca va...... D'ailleurs est ce que l'ancien forum est toujours en ligne ? Je ne saurai comment s'y connecter .
http://www.neworderonline.com/Forums/Default.aspxmais c'est en lecture seule. |
|
1 user thanked Jcp7 for this useful post.
|
|
|
Rank: Member of the Brotherhood
Joined: 10/05/2012(UTC) Posts: 409 Location: FRANCE Thanks: 2 times Was thanked: 437 time(s) in 409 post(s)
|
Salut à tous ça m'a fait mal de revoir l'ancien forum....1074 post !!!!! j'suis pas près de les refaire c'est vrai, de nombreux noolers sont absents
|
1 user thanked CLERK for this useful post.
|
|
|
Rank: Young Offender
|
l'interface était quand meme beaucoup plus agréable sur l'ancien forum...
|
1 user thanked structure for this useful post.
|
|
|
Forum Jump
You cannot post new topics in this forum.
You cannot reply to topics in this forum.
You cannot delete your posts in this forum.
You cannot edit your posts in this forum.
You cannot create polls in this forum.
You cannot vote in polls in this forum.