Rank: Moderator
Groups: Moderators, Registered Joined: 24/04/2012(UTC) Posts: 215 Location: Lyon
|
|
1 user thanked François-Marc for this useful post.
|
|
|
|
|
Rank: Member of the Village
Groups: Registered
|
Et voila....
|
1 user thanked Mathieu for this useful post.
|
|
|
Rank: Member of the Movement
Joined: 25/04/2012(UTC) Posts: 559 Location: Auvergne-Rhône-Alpes, France Thanks: 12 times Was thanked: 696 time(s) in 561 post(s)
|
|
|
1 user thanked Jcp7 for this useful post.
|
|
|
Rank: Young Offender
|
ça fait un peu vide du coup… J'espère qu'il y aura la possibilité de créer une section archives parce que c'est un peu triste d'avoir "perdu" tout le contenu des anciens forums
En tous les cas je suis contente de retrouver le forum et d'apprendre que le concert de Birmingham (selon les anglais) était quasi au top, à part quelques soucis pour la voix de Barney (quelques vidéos sur youtube pour confirmer la bonne ambiance) : c'est plutôt de bonne augure pour les "nuits sonores" (dommage que je n'y aille pas)… et en plus on peut toujours se procurer des faux passeports pour le royaume-uni Edited by user 30 April 2012 08:45:07(UTC)
| Reason: Not specified
|
1 user thanked karine for this useful post.
|
|
|
Rank: Member of the Brotherhood
Joined: 10/05/2012(UTC) Posts: 409 Location: FRANCE Thanks: 2 times Was thanked: 437 time(s) in 409 post(s)
|
je ne suis pas prêt de refaire mes 1500 posts!!!!! j'ai mis dix ans à les faire Salut à tous sur ce nouveau forum... Edited by user 14 May 2012 10:19:07(UTC)
|
1 user thanked CLERK for this useful post.
|
|
|
Joined: 13/05/2012(UTC) Posts: 27 Location: Limoges Thanks: 2 times Was thanked: 30 time(s) in 27 post(s)
|
On recommence tous à zéro ! |
Se souvenir du passé, sans regrets, Pour construire son futur, positif. |
1 user thanked highmac87 for this useful post.
|
|
|
|
|
1 user thanked structure for this useful post.
|
|
|
Rank: Candidate
Joined: 17/08/2012(UTC) Posts: 2 Location: Marseille Was thanked: 3 time(s) in 2 post(s)
|
Nom de Zeus ! J'croyais vous avoir lost à jamais (le lien depuis l'ancien forum ne marchait pas - depuis chez moi, en tous cas). Ajoutez à cela des mails du cap'tain en courrier indésirable… (sorry sorry, so sorry) J'me sentais tout seul. Bonjour à tous Et longue vie au nouveau forum e./nouille Edited by user 17 August 2012 04:20:37(UTC)
|
2 users thanked nouille ordure for this useful post.
|
|
|
Rank: Member of the Village
Joined: 12/05/2012(UTC) Posts: 62 Location: Aubagne Thanks: 48 times Was thanked: 63 time(s) in 62 post(s)
|
nouille ordure wrote:Nom de Zeus ! J'croyais vous avoir lost à jamais (le lien depuis l'ancien forum ne marchait pas - depuis chez moi, en tous cas). Ajoutez à cela des mails du cap'tain en courrier indésirable… (sorry sorry, so sorry) J'me sentais tout seul. Bonjour à tous Et longue vie au nouveau forum e./nouille Salut ! Eh oui, j'ai désespérément tenté de te joindre pour te proposer de venir avec moi au concert de Lyon, mais ton n° de tél sur ton site de photographie n'était apparemment plus bon... dommage ! Mais content de retrouver :-)
|
1 user thanked Captain Nemo for this useful post.
|
|
|
Rank: Candidate
Joined: 17/08/2012(UTC) Posts: 2 Location: Marseille Was thanked: 3 time(s) in 2 post(s)
|
Captain Nemo wrote:nouille ordure wrote:Nom de Zeus ! J'croyais vous avoir lost à jamais (le lien depuis l'ancien forum ne marchait pas - depuis chez moi, en tous cas). Ajoutez à cela des mails du cap'tain en courrier indésirable… (sorry sorry, so sorry) J'me sentais tout seul. Bonjour à tous Et longue vie au nouveau forum e./nouille Salut ! Eh oui, j'ai désespérément tenté de te joindre pour te proposer de venir avec moi au concert de Lyon, mais ton n° de tél sur ton site de photographie n'était apparemment plus bon... dommage ! Mais content de retrouver :-) Oui, j'ai vu à posteriori. Pas de regret à avoir, j'étais hors concours : travail (trop, bcp trop), pas famille, pas trie… Merci d'avoir pensé à ma pomme. C'est très sympathique de ta part, en tous cas.
|
1 user thanked nouille ordure for this useful post.
|
|
|
Rank: Member of the Brotherhood
Joined: 10/05/2012(UTC) Posts: 409 Location: FRANCE Thanks: 2 times Was thanked: 437 time(s) in 409 post(s)
|
salut à tous, il manque pas mal d'anciens noolers....
|
1 user thanked CLERK for this useful post.
|
|
|
Forum Jump
You cannot post new topics in this forum.
You cannot reply to topics in this forum.
You cannot delete your posts in this forum.
You cannot edit your posts in this forum.
You cannot create polls in this forum.
You cannot vote in polls in this forum.