Rank: Moderator
Groups: Moderators, Registered Joined: 24/04/2012(UTC) Posts: 215 Location: Lyon
|
je sais que le forum est mort en ce moment mais... Personne n'a remarqué?
|
1 user thanked François-Marc for this useful post.
|
|
|
|
|
Rank: Member of the Brotherhood
Groups: Registered
Joined: 10/05/2012(UTC) Posts: 409 Location: FRANCE Thanks: 2 times Was thanked: 437 time(s) in 409 post(s)
|
merci pour l'info !!!
|
1 user thanked CLERK for this useful post.
|
|
|
Joined: 10/05/2012(UTC) Posts: 409 Location: FRANCE Thanks: 2 times Was thanked: 437 time(s) in 409 post(s)
|
je l'ai commandé
|
|
|
|
Rank: Member of the Village
|
Merci , je ne le savais pas. J'attendais avec impatience le bouquin de Hooky sur NO.
|
1 user thanked Mathieu for this useful post.
|
|
|
|
Mathieu wrote:Merci , je ne le savais pas. J'attendais avec impatience le bouquin de Hooky sur NO. Salut, ce bouquin n'est pas écrit par HOOKY.
|
|
|
|
Rank: Candidate
Was thanked: 19 time(s) in 19 post(s)
|
Est ce que l'un vous a lu ce bouquin et si oui est-il intéressant ?
Merci
|
1 user thanked olisan for this useful post.
|
|
|
Groups: Moderators, Registered Joined: 24/04/2012(UTC) Posts: 215 Location: Lyon
|
Je crois me souvenir que c'est un livre extrêmement factuel et plutôt bien documenté. Il n'y a pas d'informations inédites là-dedans par contre mais c'est un bon résumé de l'existence du groupe. Et puis, cela fait plaisir de voir un livre français sur NO. Qu'en pensent les autres? (si tant est qu'il y a des autres sur ce forum). Et puis, pour information, le livre de Barney devrait sortir dans quelques semaines au Royaume Uni . http://pitchfork.com/new...and-verse-autobiography/
|
|
|
|
|
Originally Posted by: Franç Je crois me souvenir que c'est un livre extrêmement factuel et plutôt bien documenté. Il n'y a pas d'informations inédites là-dedans par contre mais c'est un bon résumé de l'existence du groupe. Et puis, cela fait plaisir de voir un livre français sur NO. Qu'en pensent les autres? (si tant est qu'il y a des autres sur ce forum). Et puis, pour information, le livre de Barney devrait sortir dans quelques semaines au Royaume Uni . http://pitchfork.com/new...and-verse-autobiography/ je l'ai acheté mais pas encore lu..... j'ai juste lu quelques passages, en travers, et comme l'indique François-Marc, il me semble bien documenté. je confirme il reste des noolers sur le forum!!!! J'ai hâte de lire le bouquin de Barney mais également de Hooky (qui devrait pas tarder à sortir)
|
|
|
|
|
Originally Posted by: Franç Qu'en pensent les autres? (si tant est qu'il y a des autres sur ce forum) / Je pense que ce forum va retrouver de l'intérêt avec la sortie d'un album de NewOrder....
|
|
|
|
Rank: Candidate
Was thanked: 15 time(s) in 15 post(s)
|
Est il prévu une sortie française du livre de Barney ?
|
1 user thanked ED1969 for this useful post.
|
|
|
|
Enfin j'ai trouvé le temps de lire ce bouquin "NewOrder : des larsens sur le dancefloor". je l'ai dévoré. On n'apprend rien d'extraordinaire (pour les fans hardcore ) mais il retrace l'évolution au fil des ans et on se prend au jeu. Je le conseille, il est bien documenté par le biais d'interviews publiés dans des mags + les reviews.
|
|
|
|
|
Originally Posted by: ED1969 Est il prévu une sortie française du livre de Barney ? Salut à tous je viens de voir que le livre de CUMMINS va sortir en octobre mais en effet je n'ai jamais trouvé d'édition française du bouquin de Barney....il compte le sortir en France un jour?
|
|
|
|
|
Aucune idée sur une possible sortie du bouquin de Barney en français. De mon côté, je l'avais acheté en anglais et il est très facile à lire... Et selon moi, sans grand intérêt.
|
|
|
|
|
Salut j'ai acheté le dernier livre de CUMMINS sur NEW ORDER cette semaine mais je ne l'aurais qu'à NOEL... Quelqu'un l'a acheté?
|
|
|
|
Rank: Member of the Village
|
Oui Clerck je le possède. Alors comme toujours avec Kevin Cummins, très belles photos, certaines inédites , d'autre pas. Le plus se situe dans les interviews de plusieurs pages des quatre protagonistes. Un livre a posséder.
|
1 user thanked Mathieu for this useful post.
|
|
|
|
Originally Posted by: Mathieu Oui Clerck je le possède. Alors comme toujours avec Kevin Cummins, très belles photos, certaines inédites , d'autre pas. Le plus se situe dans les interviews de plusieurs pages des quatre protagonistes. Un livre a posséder. ok merci je n'ai plus qu'à attendre 1 mois pour le feuilleter !
|
|
|
|
Joined: 17/09/2012(UTC) Posts: 410 Location: In a town called Liberty
|
Dans "Des larsens sur le dancefloor", j'ai appris que Neil Tennant était aussi présent dans la salle du Bataclan en 2012 ! Je ne l'ai pas vu
|
1 user thanked In A Noisy Place for this useful post.
|
|
|
Joined: 17/09/2012(UTC) Posts: 410 Location: In a town called Liberty
|
Originally Posted by: CLERK Originally Posted by: ED1969 Est il prévu une sortie française du livre de Barney ? Salut à tous je viens de voir que le livre de CUMMINS va sortir en octobre mais en effet je n'ai jamais trouvé d'édition française du bouquin de Barney....il compte le sortir en France un jour? Hello toujours pas de trace de la traduction en français de Chapter & Verse, le bouquin de Barney ?
|
1 user thanked In A Noisy Place for this useful post.
|
|
|
Forum Jump
You cannot post new topics in this forum.
You cannot reply to topics in this forum.
You cannot delete your posts in this forum.
You cannot edit your posts in this forum.
You cannot create polls in this forum.
You cannot vote in polls in this forum.